Peut on se faire pirater avec un numéro de téléphone ? Bien que plusieurs sites proposent ce service en ligne, la réponse est plus ou moins ambiguë. Il est important de savoir distinguer le vrai du faux. Et nous allons explorer cela dans cet article.

Pirater un téléphone portable avec un numéro, attention aux arnaques !

Pirater un téléphone portable juste avec le numéro gratuitement, il existe plusieurs sites qui vendent ce service. Toutefois, il faut faire attention aux arnaques. Aussi alléchante que cela puisse paraitre, quand une offre en ligne se présente trop belle, il y a de quoi se douter. Comme dans la vraie vie, aucun service réel et de qualité ne se vend gratuitement.

Derrière une telle proposition se cache forcément une arnaque. Habituellement, des mentions telles que : « Site certifié » ou « 100% sécurisé » ne veulent rien dire en elles-mêmes. De plus, les avis des clients et les témoignages potentiels peuvent être faux.

Peut-on vraiment pirater un téléphone avec son numéro ?

Effectivement, comme vous aurez pu le deviner, le fait de pirater iPhone ou Android direct n’est possible ni techniquement, ni légalement. Toutefois, des solutions existent pour permettre la mise sous surveillance d’un smartphone, si par exemple vous souhaitez garder un oeil sur votre enfant et ses fréquentations. Les applications de surveillance servent à accéder aux contenus d’un smartphone sans éveiller les soupçons du propriétaire. Ces applications sont des véritables gadgets dignes de James Bond. L’application de surveillance mSpy fait partie des favoris.

mSpy constitue une solution fiable pour accéder à un téléphone portable avec numéro. Pour utiliser cette application, il suffit

  • de créer un compte ;
  • choisir le plan tarifaire ;
  • et effectuer le paiement.

Puis il suffit d’installer l’application sur le téléphone cible après réception d’un email de bienvenu contenant toutes les informations nécessaires pour une utilisation optimisée du logiciel espion. L’application mSpy offre plusieurs options qui assurent des résultats de qualité.

L’option assistance constitue une solution high-tech de service client combinée à un support technique. Les utilisateurs peuvent avoir un agent de support hautement qualifié pour les aider à tout moment à accéder aux contenus du smartphone cible. mSpy possède également une option d’enregistreur d’écran permettant de savoir exactement toutes les activités qui se passent sur le téléphone ciblé. Attention à ne pas l’utiliser pour espionner son conjoint ou un membre de la famille, l’usage de ce logiciel est très réglementé, et la loi protège les citoyens de l’espionnage non-autorisé.

D’ailleurs, cette option permet de pirater un numéro de téléphone sur lequel vous avez une légitimité : votre enfant… surtout s’il vous semble en danger. Une autre option très prisée par les utilisateurs est la surveillance des iPhone sans jailbreak. Il s’agit d’une option très avancée permettant d’accéder aux contenus d’un iPhone sans devoir le jailbreaker.

Autres méthodes permettant de pirater un numéro de téléphone

Avec mSpy, savoir comment pirater un numéro de téléphone est accessible en quelques clics. Bien entendu, accéder au compte d’une personne ne doit se faire basé sur une mauvaise intention, mais pour protéger ceux qui nous tiennent à cœur. À titre d’exemple, pour protéger nos proches, mSpy a une option accès iCloud.

Ce caractéristique permet de voir les contenus mis sur iCloud sans jailbreak. Il suffit que le téléphone cible soit connecté à internet et que vous ayez le mot de passe du compte. Vous pouvez également accéder au Google de vos proches avec l’aide de mSpy.

Pour conclure, on trouve de nombreuses astuces sur internet qui nous apprennent soit-disant à pirater un numéro pour recevoir ses SMS. Toutefois, il faut savoir tirer le vrai du faux. Une offre trop alléchante devrait vous mettre la puce à l’oreille. Des applications de surveillance bien établies comme mSpy vont pouvoir aider à accéder aux contenus du smartphone de vos enfants en toute sécurité.